Agence de communication digitale à Dijon

A l’ère du « tout-digital », les entreprises souhaitant disposer d’une certaine représentativité et visibilité, ne peuvent plus ignorer les réseaux sociaux privés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou professionnels comme Linkedin ou Viadeo. On ne parle plus désormais de stratégie de communication, mais bien de « stratégie de communication digitale ». Celle-ci intègre, en plus de la présence dynamique sur les grands canaux digitaux, la propriété d’un site internet attractif et innovant.

L’agence communication Vingt-Quatre, dirigée par Karen Patouillet se propose d’accompagner particuliers et professionnels pour les rendre compétitifs et visibles sur Internet, avec un gain immédiat sur leur chiffre d’affaires. Elle se compose d’une véritable équipe d’experts, située sur Dijon avec une antenne sur Paris.

logo-24

En véritable passionnés de la communication, le nom même de l’entreprise traduit toute la culture et l’intérêt de l’agence pour son métier : Le nom « Vingt-Quatre » fait en effet référence à des dates-clé dans l’histoire de la communication, notamment au 24 août 1789, date à laquelle la liberté de la presse a été prononcée.

L’Agence Vingt-Quatre possède des valeurs fortes et profondément ancrées dans la culture d’entreprise telles que la curiosité, l’écoute, la réactivité 24H/24 et 7j/7, l’exigence et le sur-mesure. Plusieurs compétences et expertises sont mises à disposition des clients, la première est le rédactionnel : L’entreprise se propose de rédiger les supports et documents de communication en faisant intervenir de véritables experts, notamment des pigistes pour de grands magazines ainsi que des « plumes » de cabinets ministériels.

Service de relations publiques

L’Agence Vingt-Quatre peut également prendre en charge les Relations Publiques (réalisation de cartographies institutionnelles et identification des acteurs-clé, gestion de la communication) ainsi que les Relations avec la Presse (publications d’articles, organisation d’évènements médias,…). La prise en charge de la visibilité et de la communication sur les médias sociaux est également un métier fort de l’entreprise. Parmi les prestations possibles, la société propose la réalisation de graphismes et de site internet, en prenant en charge le référencement et le SEO. Enfin l’Agence Vingt-Quatre est agréé formation et réalise toute l’année des sessions pour particuliers et professionnels dans des domaines très variés autour de la communication digitale.

Parmi les références de l’Agence Vingt-Quatre se retrouvent de grands noms de la politique, des dirigeants et des personnalités publiques, ainsi que des clients issus du domaine bancaire, de la culture et du patrimoine, du secteur de la santé, ainsi que des institutions publiques, des associations et groupements professionnels ou encore des grands noms du secteur de l’agroalimentaire.

http://www.vingt-quatre.fr
16, rue du Petit Potet
21000 Dijon
Tel: 03 45 18 52 46 ou 06 29 90 94 93

Article Précédent

Offshore informatique : une menace pour l'emploi en France ?

Article Suivant

Augmenter ses visites avec l'achat de trafic

1 commentaire

  1. […] Agence de communication digitale à Dijon […]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *