Services web

Il ne se passe pas un semaine sans que des dirigeants d’entreprises ne reçoivent des articles ou des mails concernant la fameuse transition digitale. Pour les irréductibles qui n’auraient pas encore compris de quoi il s’agit ou pourquoi il faut s’engouffrer dans celle-ci, voici un article de rattrapage.

Vous êtes à la tête d’une TPE/PME que vous voulez faire connaitre mais vous n’avez pas suffisamment de temps pour cela ? Vous recherchez de l’aide pour augmenter vos performances, analyser vos concurrents et booster votre entreprise et son site internet ? Découvrez sans attendre SMB Catalog, une agence spécialisée

A l’ère du « tout-digital », les entreprises souhaitant disposer d’une certaine représentativité et visibilité, ne peuvent plus ignorer les réseaux sociaux privés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou professionnels comme Linkedin ou Viadeo. On ne parle plus désormais de stratégie de communication, mais bien de « stratégie de communication

L’externalisation de certaines tâches par les entreprises au profit de prestataires de services étrangers a commencé en France, il y a environ 15 ans. De plus en plus d’entreprises de grand standing préfèrent en effet recourir à l’expertise de prestataires étrangers. Cette méthode comporte des avantages certains, mais elle est

agence de référencement

Si vous recherchez une agence SEO qui se trouve un cran au dessus des autres, et qui privilégie tout autant l’aspect humain que la nécessité d’avancer technologiquement en se dépassant, vous serez probablement séduit par Korleon’Biz. Cette entreprise fait partie du paysage actuel du référencement en France, tout en tentant

Pour gagner en visibilité sur google ou les autres moteurs de recherche, l’optimisation du référencement naturel est très importante. Il est indispensable de vérifier le placement d’un site internet pour s’assurer que ce dernier reste parmi les premiers affichés sur ces moteurs de recherche. Destiné pour les Mac, le logiciel

Services WEB

Actuellement de plus en plus d’entreprises ou d’agences digitales choisissent de déléguer une partie de leur charge de travail à des prestataires externes. Les métiers du web sont en particulier la cible principale de l’externalisation. Le suivi de l’e-réputation de la marque, son référencement naturel sur les moteurs de recherche