Caisse enregistreuse : restaurants et hôteliers offrez-vous une solution connectée à un écosystème de services digitalisé

Nous constatons la présence de plus en plus importante de caisses enregistreuses numériques (ou tactiles) dans les restaurants et hôtels. En effet, véritables alliées, elles présentent de nombreux avantages, que vous allez découvrir dans cet article.

Caisse enregistreuse tactile : quels sont les avantages ?

Premièrement, une caisse enregistreuse tactile est ergonomique. Elle est facilement utilisable, ce qui permet aux commerces de gagner un temps considérable. Ce type de caisse propose également une gamme plus large de fonctionnalités. Par exemple, par le biais d’un logiciel de caisse, ce dispositif peut gérer les commandes, les stocks ou les livraisons, calculer les recettes, imprimer les tickets, etc. À lui seul, il constitue un opérateur de gestion dans son intégralité. Certains modèles proposent même l’option de consultation ou commande à distance. De même, vous pouvez les relier à d’autres périphériques comme un tiroir-caisse, une douchette, une imprimante ticket de caisse, un détecteur de faux-billets, etc.

Caisse enregistreuse tactile : comment la choisir ?

Pour choisir une caisse enregistreuse tactile, vous devez prendre en considération un ensemble de critères. Tout d’abord, le logiciel de caisse doit être performant. Si celui-ci n’est pas fiable, votre productivité se verra fortement diminuée. L’ergonomie fait partie également des critères essentiels. Plus la caisse enregistreuse est facile à utiliser pour votre personnel, plus il y a de chances que vos clients soient satisfaits, car ils passeront très peu de temps à l’encaissement ou à la prise de commande. 

Aujourd’hui il est aussi possible d’opter pour une caisse enregistreuse iPad qui offre de nombreux avantages, vous trouverez de nombreuses informations sur ce modèle de caisse sur Jalia.fr.

Par ailleurs, une bonne caisse enregistreuse tactile se distingue aussi par sa robustesse. Il n’y a aucun intérêt à avoir un appareil qu’il faudra changer constamment. Si vous craignez de vous perdre devant autant de paramètres, vous pouvez consulter des catalogues en ligne, avis des internautes en ligne, ou encore faire appel à l’expertise d’un spécialiste en la matière pour le choix de votre caisse enregistreuse. 

Article Précédent

Team building au Portugal : optez pour des activités innovantes

Article Suivant

Ceci est l'article le plus récent.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *