Crefia Easybel : Logiciel de coiffure

Quand on tient un salon de coiffure, la gestion de clients est déjà éprouvante, alors ajouter une couche de stress avec une gestion comptable, pas question ! Pour se simplifier la vie d’entreprise, il existe heureusement des logiciels dédiés, c’est le cas de Easybel Coiffure.

Du client au comptable

Easybel vous prendra en main dès que vous lancerez le logiciel. La simplicité du système de guide vous permettra de démarrer très rapidement. Suivez le guide, entrez les informations demandées et c’est parti ! Crefia, la société derrière le logiciel de coiffure Easybel a bien compris l’importance de la fidélisation des clients dans un commerce de coiffure. C’est pour cela que le logiciel dispose d’une gestion complète et personnalisée de chaque client. Vous aurez en quelque sorte une « fiche technique » pour chacun de vos clients, avec leurs préférences, leur situation financière en cas de retard de paiement. Mais vous aurez aussi la possibilité d’envoyer des email ou des SMS à vos clients qui ne seraient par exemple pas venus depuis longtemps, ce qui permet de combler des creux d’activité, en envoyant par exemple des promotions exceptionnelles.
Le logiciel prend aussi en compte la gestion du stock, ce qui est relativement difficile en coiffure car de nombreux shampoings et autres produits sont difficilement quantifiables, puisque livrés au litre, et non pas à la dose unitaire. Le logiciel est aussi en mesure de se souvenir des produits préférés des clients, ce qui vous permettra d’acquérir une relation personnalisée avec vos clients habituels.
Bien entendu le logiciel permet de générer des statistiques, qui vous donnent un un clin d’oeil un aperçu de vos ventes, de votre stock, en somme de la santé de votre entreprise.
L’export des écritures comptables est très simple, vous pourrez exporter des feuilles excel complètes que vous pourrez donner à votre comptable pour une importation rapide et sans erreur.
Une version de démonstration est disponible, il suffit de prendre contact avec l’entreprise. Le logiciel est développé en France, dans la région d’Annecy, le support est donc en Français, par des Francophones basés sur le territoire.

Article Précédent

Présentation d'infogreffe

Article Suivant

Agencement magasin : rôle de la vitrine et de l'espace vente

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *