Découvrez l’inclusion plexiglas pour vos objets et supports de communication 

Dans le domaine de la communication, du marketing et de la publicité, les entreprises sont en permanence à la recherche de nouveautés. Depuis quelques années les tombstones, trophées, signalétiques et PLV en plexiglas ont fait leur apparition. Grâce aux particularités de ce matériau et à différentes techniques d’usinage comme l’inclusion acrylique, ces vecteurs de communication rencontrent un immense succès. Dans cet article, vous en apprendrez plus à propos de l’inclusion acrylique et des différents rôles des objets et supports en plexiglas.

La technique de l’inclusion acrylique

L’inclusion acrylique est une technique d’usinage qui permet une grande liberté en termes de personnalisation d’objets de communication en plexiglas. Lors de la fabrication de votre tombstone, le technicien va réaliser le moulage d’un bloc de verre acrylique. Si vous avez opté pour une inclusion acrylique, il va inclure dans ce bloc divers éléments, matériaux ou photos. En fonction de votre secteur d’activité, vous n’avez qu’à choisir les éléments les plus représentatifs. Imaginons que vous soyez une entreprise spécialisée dans la réparation de téléphones portables, vous pouvez inclure dans votre tombstone de mini téléphones portables ou des composants électroniques. Le verre acrylique a la particularité d’être transparent. Vos inclusions seront bien identifiables.

Tombstones, trophées, signalétiques, PLV en plexiglas : quel est leur rôle ?

Les secteurs d’utilisation de ces différents objets ou supports en acrylique sont variés. Les entreprises ont recours aux tombstones afin de promouvoir ou de commémorer une opération promotionnelle ou de célébrer un événement corporate. Les trophées peuvent récompenser le meilleur commercial d’une société. Quant à la signalétique, elle permet de repérer les différents services d’une entreprise en un seul coup d’œil. La PLV permet de communiquer sur votre activité et de vous identifier facilement lors d’un salon par exemple. Originales, élégantes et très résistantes, les créations personnalisables en plexiglas avec inclusion acrylique sont d’excellents vecteurs de communication.

 

Article Précédent

The Contillery : l’IA au service de la communication

Article Suivant

L'avenir du commerce, le web to store ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *