The Contillery : l’IA au service de la communication
La communication et l’image de l’entreprise sont un levier majeur pour trouver de nouveaux clients. L’intelligence artificielle autour de l’image est de plus en plus utilisée par les entreprises pour augmenter leurs performances de prospection. Avec la plateforme The Contillery, elles peuvent désormais choisir les meilleures images et les vidéos les plus performantes grâce à des statistiques précises de leur impact sur le public.
« The Contillery » pour une meilleure visibilité de l’entreprise
The Contillery est une plateforme et un logiciel qui utilise l’intelligence artificielle pour permettre aux entreprises de développer leur visibilité et leur communication sur internet. Son objectif est simple, aider une entreprise à choisir les bonnes images et les bonnes vidéos à publier dans ses campagnes marketing, qu’elles soient virtuelles ou réelles. The Contillery analyse des millions d’images sur internet afin de proposer les plus pertinentes, celles qui accrocheront le regard et l’attention. Pour ce faire, l’outil d’intelligence artificielle analyser en un temps record les images et leur score d’impact ainsi que le comportement des utilisateurs en ligne. Les vidéos et les photographies les plus performantes sont sélectionnées par l’entreprise. Cela leur permet un gain de temps et d’argent considérable tout en assurant la qualité du choix des visuels.
Comment utiliser la plateforme “The Contillery”?
Le principal avantage de The Contillery est d’être une application fluide et intuitive à utiliser. Après avoir entré les informations de recherche, le logiciel trouvera parmi des millions d’images et de vidéos, les visuels les plus percutants et efficaces pour la communication de l’entreprise. Ces images peuvent provenir de banques d’images en ligne ou de créateurs, de sources payantes ou gratuites ou de la propre bibliothèque de la société. L’IA propose une sélection d’images avec toutes leurs statistiques de performance.. L’utilisateur peut ensuite choisir en fonction de ses préférences et des statistiques les images qu’il désire publier sur internet ou lors de ses campagnes de communication off-line.
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