S’équiper d’un doseur bar : une solution rentable pour les professionnels

Le doseur bar est devenu un must pour les gérants de bar, d’hôtels et de brasseries, mais aussi pour les propriétaires de café et les restaurateurs. Il s’agit d’un matériel conçu pour délivrer avec précision les boissons servies dans ces établissements. Grâce à ce doseur de boisson électronique, les professionnels peuvent contrôler la quantité des boissons commandées par les clients.

Les spécificités d’un doseur de boisson électronique

Il existe différents types de doseurs bars électroniques et chaque matériel a sa propre fonctionnalité. Cet accessoire est équipé d’un système-stop mousse et d’un interrupteur pour la fin de fût pour le service des bières. Généralement monté sur une rampe, le matériel est fixé sur des bouteilles renversées. Le doseur de boisson électronique intègre tous les commerces de boissons et permet de distribuer les liquides avec précision. Avec cet outil, il est facile pour le barman d’avoir un bon dosage des boissons proposées aux clients. Le doseur bar convient à tous les types de boissons. En plus de sa praticité, il confère une touche contemporaine à l’établissement.

Doseur bar pour l’optimisation de la distribution d’alcool

Simple d’usage, le doseur bar se présente comme un équipement pratique pour une gestion optimale de la distribution de boissons dans les bars, les cafés, les hôtels et les restaurants. Il est apprécié pour sa forte capacité de distribution rapide, ce qui permet un gain de temps et d’argent notable.
Raccordé à un système d’enregistrement des volumes servis aux clients, le doseur de boisson électronique permet aux commerçants de gérer facilement leurs stocks. Cet outil est également facile à programmer et peut servir jusqu’à cinq doses de boissons différentes en même temps. Avec ce matériel, la quantité de la boisson commandée est mesurée au centilitre près, ce qui permet d’éviter la perte de produit. Pourvu d’une clé intégrée, le doseur de boisson d’alcooloffre la possibilité de connaître l’état des ventes à tout moment. De plus, il est possible de le relier à une caisse enregistreuse pour une facturation rapide des consommations. Facile à manier, cet accessoire optimise également l’efficacité du personnel pendant le service, ce qui augmente le rendement en cas d’affluence dans le bar.
En somme, le doseur de boisson électronique peut très vite devenir le meilleur allié des commerçants quand il s’agit d’améliorer la gestion de leurs établissements. Afin de profiter de tous ces avantages, mieux vaut s’adresser à un professionnel qualifié.

Article Précédent

Comparatif caisse enregistreuse classique et caisse dernière génération

Article Suivant

Combien gagne un chauffeur VTC en France ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *