The Contillery : l’IA au service de la communication

L’intelligence artificielle est de plus utilisée dans le monde des entreprises pour augmenter leurs performances. La communication et l’image de l’entreprise est sans doute l’une des choses les plus importantes pour trouver de nouveaux clients. Avec la plateforme Contillery, les sociétés peuvent désormais choisir les meilleures images et les vidéos les plus performantes grâce à des statistiques précises de leurs impacts sur le public.

« The Contillery » pour une meilleure visibilité d’une société

The Contillery est une plateforme et un logiciel qui utilise l’intelligence artificielle pour permettre aux entreprises de développer sa visibilité et sa communication sur internet. Son objectif est simple, aider une entreprise à choisir les bonnes images et les bonnes photographies à publier dans ses campagnes marketings, qu’elles soient virtuelles ou réelles. The Contillery analyse des millions d’images sur internet afin de proposer celles qui sont les plus pertinentes, qui accrocheront le plus le regard et l’attention. Pour ce faire, la plateforme utilise l’intelligence artificielle pour analyser en un temps records les images et leur répercutions les commerciales ainsi que le comportement des utilisateurs en ligne. Les images, les vidéos et les photographie les plus performantes sont sélectionnées pour les proposer à l’entreprise. Cela permet un gain de temps et d’argent considérable en ne payant plus un employé uniquement pour cette fonction.

Comment utiliser cette plateforme ?

Le principal avantage de the Contillery est d’être facile et instinctif à utiliser. Après avoir entré les informations concernant l’entreprise, ses critères, ses objectifs et sa clientèle, le logiciel trouvera parmi des millions d’images et de vidéos, les modèles les plus percutants et efficaces pour la communication de l’entreprise. Ces images peuvent provenir de banques d’images en lignes ou privée, de sources payantes ou gratuites et de la propre bibliothèque de la société. L’IA propose une sélection d’images avec toutes leurs statistiques de performances sur les clients potentiels. L’utilisateur peut ensuite choisir en fonction de ses préférences et des statistiques les images qu’ils désirent publier sur internet ou lors de ses campagnes de communication.

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