Un logiciel de référencement performant pour un Mac

Pour gagner en visibilité sur google ou les autres moteurs de recherche, l’optimisation du référencement naturel est très importante. Il est indispensable de vérifier le placement d’un site internet pour s’assurer que ce dernier reste parmi les premiers affichés sur ces moteurs de recherche. Destiné pour les Mac, le logiciel Anchorium propose de nombreux avantages pour ses utilisateurs.

Un logiciel de référencement pour Mac

Développé par sitepenalise.fr, le logiciel de référencement Anchorium est un moyen pratique pour examiner les pages les plus performantes d’un site web. Offrant de nombreuses informations utiles, ce logiciel de référencement Mac version 1.0 Beta réalisé par Patrice Krysztofiak est l’idéal pour cartographier le maillage interne et pour savoir comment optimiser le référencement sur le moteur de recherche Google en utilisant des mots clés pertinents.

Un logiciel pratique et facile d’utilisation

Tournant sur l’iMac, le Macbook ou le Mac mini, ce logiciel SEO est pratique et facile d’utilisation. Pour l’installer, il suffit de se rendre sur le site de Mac App Store et ou d’aller directement sur le site de l’éditeur de logiciel de référencement pour mac anchorium. Sur la page, on put voir un onglet où il faudra mettre le projet en question, puis l’url du site web. Une fois scanné, le logiciel indiquera les différents liens avec les documents référencés.

Son fonctionnement

Ce logiciel effectue ses recherches en filtrant et scannant les pages d’accueil d’un site internet puis ses autres pages. Cela permettre d’optimiser le site en question et de comprendre ceux qui sont mieux notés par les plus grands moteurs de recherches comme Google ou Yahoo.
Entièrement gratuit, Anchorium ne nécessite ni d’abonnement ni d’autres paiements. Son utilisation n’est pas limitée, tout propriétaire d’un Mac peut profiter de ses services à tout moment

Facile à télécharger et très pratique, le logiciel de référencement Anchorium est un logiciel gratuit pour optimiser le référencement naturel d’un site. Fonctionnant sur les Mac versions 1.0 Beta, il permet d’analyser le placement d’un site internet sur les différents moteurs de recherche et de trouvés les mots clés adaptés à son statut. A télécharger sur le site éditeur ou le site de Mac App Store, ce logiciel SEO est facile d’utilisation.

Article Précédent

Externalisation web : quels sont les atouts des agences offshores ?

Article Suivant

Terminal de paiement, un matériel point de vente à la fois utile et efficace

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *